Me To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Me To You

The Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bob l'éponge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéfy
Administratrice
Administratrice
Stéfy


Nombre de messages : 722
Age : 30
Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyDim 24 Juil à 13:39

... Ou Spongebob.

Qui ne connait pas notre éponge nationale ?

Bob l'éponge Medium_eponge

Au départ, c'est un dessin animé. A la suite de son succès, un film a été tourné puis des produits dérivés sont sortis tels que des draps, etc. Rolling Eyes

Vous aimez ? Vous regardez ? Comment avez-vous connu ? Vous êtes allé voir le film ? Vous pensez quoi de ce dessin-animé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-stone.skyblog.com
Azéna
Administratrice
Administratrice
Azéna


Nombre de messages : 223
Localisation : En cage.
Date d'inscription : 14/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyDim 24 Juil à 19:06

j'aime pas, je regarde pas, je connais pas, je suis pas allé voir le film, et j'en pense pas grnad chose ^^


je suis sur que c'est encore un de ces nouveaux dessins animés stupides ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéfy
Administratrice
Administratrice
Stéfy


Nombre de messages : 722
Age : 30
Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyDim 24 Juil à 19:13

Moi j'aime bien cet humour pourri. Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-stone.skyblog.com
Ella
Administratrice
Administratrice
Ella


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon canapé avec Noah...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyDim 24 Juil à 19:17

Il parait que c'est bien, mais perso, j'ai jamais vraiment regarder, je trouve pas ca très interessant... laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-Chococat
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Fanch-Chococat


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyLun 25 Juil à 6:48

Boooooooooooooooob Boooooooooooooooooooooooob Baubeuh gnaaaaaaaaaaa.

*J'aime Bob*

Les produits dérivés ils en vendent plein aux USA, je m'étais acheté des chaussettes adhésives pour me balader dans la maison et un truc qui sert à mettre un walkman et des disques. Oups

Moi j'aime & et je regarde. Oups

Ce qui me fait rire là-dedans, c'est les répliques inattendues.
Je veux dire, quand Patrick siffle, que Bob lui dit : "Ah tiens, tu parles le langage des oiseaux", et que l'autre lui lâche : "Ben non, c'est de l'Italien", c'est beau à pleurer. Niais
C'est n'importe quoi, et c'est ça qui me fait marrer personnellement. Oups

Sinon faut pas oublier les graphismes, parce que les personnages sont très expressifs (la tête de Bob quand il découvre que Carlo aime les pâtés de crabe XD).
Ils ont souvent des mimiques tordantes. Laughing2

Puis la rythmique, y'a une certaine coordination dans les dialogues, c'est p'tête ça aussi qui fait marrer.
C'est réglé comme du papier à musique, comme la scène dans le magasin de farces et attrapes ("Tu veux un coussin péteur ? Nan. Un gobelet percé ? Nan. Du faux vomi ? Nan. Du vrai vomi ? Beurkkkkkkk")

C'est débile raconté comme ça, mais ça va tellement vite et c'est tellement régulier qu'on s'attend pas à la chute. *passe pour une débile* Oups
Mais Bob ça se raconte pas, ça se vit *étoiles plein les yeux*

J'ai pas vu le film par contre, mais les BA m'ont pas plu, puis la série a plus de charme je trouve. Confused
Enfin un film entier avec l'humour de Bob, je crois quand même que ça me gaverait. XD

La première fois que j'en ai entendu parler, c'était y'a un p'tit bout de temps quand même, ils en parlaient sur Canal J en disant que c'était un nouveau DA avec une éponge, blablabla.
Sur le coup, j'me suis dit : "C'est nul ce truc, une éponge, pfff c'est naze. Borring "
Pour moi rien ne pouvait égaler Rocko & Co. Niais

Bob l'éponge Tkrocko1xe

La vie d'un wallabie et de ses amis, c'était space, y'avait des moments gores (comme quand Rocko passe à côté d'un bébé et que ce charmant bambin lui lire l'oeil pour le mettre dans sa bouche, évidemment ce bébé se fait disputer par sa mère qui lui dit de ne pas mettre de saletés dans sa bouche, c'était génial. Niais *passe encore plus pour une débile*

Donc bon, j'ai commencé à aimer Bob en regardant d'un oeil les épisodes, puis j'ai adoré. Oups

Carlo me plie en quatre, toujours en train de râler, toujours à se croire génial en clarinette, toujours cinique, toujours blasé, toujours Carlo quoi. Niais

Je trouve ce DA assez innovant, une éponge en personnage principal, fallait y penser. Oups

Sinon j'avais vu un reportage qui disait que beaucoup d'adultes regardaient ce dessin animé. Niais

Han bon je crois que j'ai plus rien à dire là. Oups

Je me suis bien ridiculisée, maintenant Je sors .
Revenir en haut Aller en bas
Stéfy
Administratrice
Administratrice
Stéfy


Nombre de messages : 722
Age : 30
Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyLun 25 Juil à 12:39

Citation :
Les produits dérivés ils en vendent plein aux USA, je m'étais acheté des chaussettes adhésives pour me balader dans la maison et un truc qui sert à mettre un walkman et des disques. Oups

J'ai honte pour toi là. Oups

Sinon c'est vrai, franchement Bob faut le voir avant de juger parce que moi aussi j'avais l'impression que c'était nul, mais je suis tombé en extase devant ses yeux remplis d'étoiles quand il est triste et son petit rire. Niais
Puis c'est vrai, comme l'a dit Marinounette ( Oups ) dans l'exemple qu'elle a donné tout va tellement vite qu'on pense que c'est machinal et on est tellement surpris de la chute qu'on en rit.

De plus comme tu l'as dit le graphisme est super beau et ça ajoute à l'humour de voir les exagérations (bien réalisées) comme par exemple quand il est déçu ou triste il a des étoiles dans ses nyeux et il se courbe pour faire genre "je baisse les bras je suis dégoûté" pour qu'on s'appitoie (chose que je n'hésite pas à faire, et bien avant lui Oups)

En tout cas Bob est mon dessin animé préféré, c'est niais, c'est drôle, et je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-stone.skyblog.com
Fanch-Chococat
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Fanch-Chococat


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyLun 25 Juil à 22:05

Elastigirl a écrit:
J'ai honte pour toi là. Oups

Tu peux. Oups
Bon les chaussettes c'était un peu du n'importe quoi, mais c'est mes parents qui les ont achetées et j'étais pas avec eux, alors hein. Oups
Puis c'est pratique les machins pour mettre des CDs dedans, alors pourquoi pas en acheter un avec Bob dessus ? Oups
Dessus on voit Sandy, Bob et Patrick en train de jouer de la musique et de chanter. Niais
Puis le p'tit truc qu'on met pour tirer la fermeture éclair, c'est une méduse. Oups

Citation :
(chose que je n'hésite pas à faire, et bien avant lui Oups)
Fais un procès pour plagiat. Oups

Citation :
En tout cas Bob est mon dessin animé préféré, c'est niais, c'est drôle, et je m'en lasse pas.

T'sais, il faut vraiment qu'on se pacse Niais (et pas qu'on s'échange nos sangs Borring ).
Revenir en haut Aller en bas
Stéfy
Administratrice
Administratrice
Stéfy


Nombre de messages : 722
Age : 30
Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyLun 25 Juil à 22:39

Fanch a écrit:
Bon les chaussettes c'était un peu du n'importe quoi, mais c'est mes parents qui les ont achetées et j'étais pas avec eux, alors hein. Oups

L'excuse ! Oups

Citation :
Fais un procès pour plagiat. Oups

Awai.

Fanch a écrit:
T'sais, il faut vraiment qu'on se pacse Niais (et pas qu'on s'échange nos sangs Borring ).

Mais arrête, pacte et pacse spresque apreil, arrête de ressortir stistoire ! Oups Laughing2
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-stone.skyblog.com
Ella
Administratrice
Administratrice
Ella


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon canapé avec Noah...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyMar 26 Juil à 1:00

Mdr, n'empêche vous m'avez donner envie de le voir, vu la description que vous en faites, et oui, je suis fan aussi de ce genre d'humour décaler et débile sur les bord! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-Chococat
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Fanch-Chococat


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/07/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyMar 13 Sep à 4:35

J'ai acheté le DVD du film, je l'ai regardé en VO et après j'ai commencé à le visionner en VF, c'est dingue comme c'est pourri quand c'est traduit.

C'était plutôt marrant, mais le must c'est quand Carlo dit :

"Too bad SpongeBob's not here to enjoy SpongeBob not being here."

Alors là je meurs devant tant de beauté humoristique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Jedi confrimé
Jedi confrimé
Marion


Nombre de messages : 335
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2005

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge EmptyJeu 16 Mar à 20:53

Alors, Bob c'est l'éponge de mes fantasmes.
J'adore ses petits yeux comme ça un peu ils font : Niais .
J'adore son escargot Garry, Carlo il me fait pliée franchement avec son nez.
Ca me rappelle de bons souvenirs avec mon meilleur ami. Niais Tout les matins je me levait à 5h pour espérer entrevoir la matière spongeuse de Bob à l'écran. Puis il a une voix tellement niaise.
Mais maintenant, je l'ai remplacé lâchement par l'ordinateur. Je suis ignoble je sais. Mais bon.

Vive Bob =').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'éponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me To You :: Loisirs :: Séries de la petite lucarne (à regarder sur canapé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser