Me To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Me To You

The Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella
Administratrice
Administratrice
Ella


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon canapé avec Noah...
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyDim 27 Nov à 21:43

Voila, l'echéance approche, plus que quelques petits jours avant de l'avoir sur les écrans français!

Le verrai vous le jour de la sortie? Avez-vous l'intention de le voir plusieurs fois? Quels sotn vos attentes pour cet opus central?

Perso, j'ai déjà organiser ma journée pour le voir, et s'il est vraiment bien, ca me tenterai bien d'aller le revoir ^^

Et mes attentes sont qu'il soit le plus spectaculaire de la série, j'espère qu'il restera comme l'un des plus marquant, car je trouve que c'est un tome essentiel dans la saga HP, de plus je trouve que c'est des 6 (oui, bon, ce que je connais du 6 laughing ) le plus aboutit et le plus poussé niveau scénario, donc j'éspère que le film sera à la hauteur, mais d'après les BA, il s'avère être exceptionnel! Very Happy

Et j'aimerai bien aussi que l'histoire soit plus compréhensible que celle du 3, parce que pour ceux qui n'ont pas lu le livre, c'était pas facile de suivre ^^

A vos commentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azéna
Administratrice
Administratrice
Azéna


Nombre de messages : 223
Localisation : En cage.
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyMar 29 Nov à 22:43

alors, alors...

sérieux je suis d'accord, c'est celui où il y a le plus d'action et de ce que j'ai vu ça m'a l'air pas mal, même très très bien, ça donne envie de le voir quoi

bien qu'ils nous ai donné disons 2h de film sur les presque 3h, j'ai rien regardé Mr Green *fière*

sauf sur M6 dimanche dernier sur grand écran : sympa... sympa...

bon demain je peux pas le voir, j'ai trop pas le temps (je raconterais ma vie plus tard, à l'endroit approprié laughing ), je voulais le voir samedi, ce qui s'aurait fait si ma mère n'avait pas un ela brillantissime idée de me proposer d'y allé le samedi d'après pour éviter que je m'ennuie (vu que des amis a mes parents viennent, je sens que je préférerai aller au cinéma avec ma soeurette)
fin voila

vive mon tit rupertte I love you laughing

en tout cas j'aimerais bien voir la tête de voldynouchet, mais il paraît que c'est pas terrible, qu'il fait trop humain (ce serait JKR qui l'aurait voulu si je me souviens bien)
et puis aussi Maugrey, sérieux il doit être trop bien, effrayant, et tout Very Happy


par contre je lèverais les yeux quand je verrais l'autre en robe de soirée, et je me mets mes écouteurs sur les oreilles laughing
ouai mais non j'ai décidé de faire la paix avec ce truc, sinon je vais pas pouvoir tenir jusqu'au 7 laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Administratrice
Administratrice
Ella


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon canapé avec Noah...
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyMar 29 Nov à 23:36

Je suis pdr pour l'autre truc en robe de soirée! laughing

Rha ca m'enerve j'ai pas vu le grand écran de dimanche... Crying or Very Sad

Et moi c'est pareil, a part la bande annonce j'ai rien vu ! Mr Green

Et oui notre petit Rupert est très mignon! Vive lui! Niais laughing

Ma jumelle qui me fait peur à parler comme une rebelle a écrit:
j'ai trop pas le temps

Pdr! Mais qu'est-ce qu'on les jeunes de nos jours à parler comme ça? laughing
En même temps, je fait pareil... laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azéna
Administratrice
Administratrice
Azéna


Nombre de messages : 223
Localisation : En cage.
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyMer 30 Nov à 22:26

ouai c'est lourd de dire trop souvent trop, sérieuuuux ! laughing
(nan mais je suis pas une rebelle - a part que je marche au milieu de la route, mais sur un trottoir laughing - mais je parle véritablement comme ça, mais j'ai aussi un vocabulaire très poussée ^^ j'ai réussi a sortir "asssimilé" a mon prof de conduite Mr Green )

fin bref, restons dans le sujet,
si tu veux j'ai enregistrer le grand ecran du dimanche
je sais pas si je peux mettre mon dvd dans l'ordi et te l'envoyer via le net Confused
j'ai jamais essayé, mais je pense pas que je puisse le faire
et puis toute façon j'ai pas l'adsl, donc c'estun peu inutile ce que je viens de dire

hum... rerestons dans le sujet
(nan mais c'est que j'ai envie de raconter ma vie là ! rrrrrrrrrrh laughing )

rupertte of love I love you : les cheveux long lui vont bien, ça lui donne un certains charme... Niais
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Administratrice
Administratrice
Ella


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon canapé avec Noah...
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyMer 30 Nov à 23:42

Tout a fait d'accord, d'ailleurs dans le 4 il est vraiment bien ^^

aller, une tite photo ^^

Ah ca serait bien pour le grand écran, je l'ai eu sur un site mais elle veut pas s'afficher... Sad

Mais en tout cas, même si tu peut pas me l'envoyer, garde la, on pourra se la matter le jour ou n se verra... Niais laughing


Je ferai ma tite critique du film plus tard, je suis rentré à 8h (et oui, cours oblige, j'ai été à la séance de 17h) et j'ai pas fini mes devoirs... laughing

Et accesoirement je suis claquer laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azéna
Administratrice
Administratrice
Azéna


Nombre de messages : 223
Localisation : En cage.
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyJeu 1 Déc à 23:06

il a un boutton laughing


non mais c'est quoi ça !!! il devrait renvoyer sa maquilleuse !!!
elle (ou il ??) devrait avoir honte !

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Administratrice
Administratrice
Ella


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon canapé avec Noah...
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyJeu 1 Déc à 23:40

J'avais même pas fait attention au bouton! laughing

Il est tellement bien que finalement j'ai aps fait attention! laughing

Aller, une petite

Décidement "l'autre" s'arrange vraiment pas coté vestimentaire!
Zut, elle pourra au moins se prendre autres choses que des fringues trop courte! Mr Green

Allez, une autre pour me faire pardonner de l'avoir mise "elle"

C'est déjà mieux! laughing Niais laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azéna
Administratrice
Administratrice
Azéna


Nombre de messages : 223
Localisation : En cage.
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptySam 3 Déc à 22:20

je peux pas voir la première Confused

et la 2e ça donne envie de le cajoler laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Administratrice
Administratrice
Ella


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon canapé avec Noah...
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptySam 3 Déc à 22:49

Oui, j'ai aussi envie de le reconforter, le pauvre... tout seul dans son tit lit ^^

Je l'ai héberger cette fois, et j'ai eu du mal a l'enregistrer, elle est protéger apperement, mais rien ne me resiste Twisted Evil laughing


ICI

Je l'ai eu sur IMDB, mais il y en a pas beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azéna
Administratrice
Administratrice
Azéna


Nombre de messages : 223
Localisation : En cage.
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyDim 11 Déc à 22:23

j'ai vu hp4 hier, et bah sérieusement il est trop bien !!! Very Happy

même si c'est sûr qu'il manque pas mal de choses, mais ce ne sont que des petits détails, le principal est là (contrairement au 3)

j'ai eu les larmes aux yeux quand le père de Cédric pleure sur la cadavre de son fils Sad

voldynouchet, est pas trop effrayant, au début du moins, mais après il a l'air un peu plus cruel
par contre j'aurais préféré qu'il ait les yeux rouges

et puis aussi y a beaucoup d'humour, ça m'a fait sourire
et puis le petit jeu ron/hermione était marrant

par contre Krum, il faisait vachement prétentieux dans le film, c'était pas l'image que j'avais de lui Confused


mais a part ça il est génial
enfin le livre y est pour beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéfy
Administratrice
Administratrice
Stéfy


Nombre de messages : 722
Age : 30
Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part...
Date d'inscription : 14/07/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyMar 13 Déc à 19:39

Arrêtez de dialoguer voyons, un peu de tenue !!!

Lirais ça plus tard.


Niais
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-stone.skyblog.com
Marion
Jedi confrimé
Jedi confrimé
Marion


Nombre de messages : 335
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2005

La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! EmptyJeu 16 Mar à 20:30

Trop sexy Voldemort. Niais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!   La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de feu : Bientôt sur vos écrans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me To You :: Harry Potter :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser